Nouvelle collection 3F

3F La trilogie

Flèches oranges pointant vers le bas

3F
Le mot du designer

Flèches oranges pointant vers le bas

«
Rock, soul, techno, folk, electro … toutes les musiques m’attirent. Même si j’ai bien sûr mes préférences, j’aime les découvrir, les écouter, et surtout les partager.
Pour ce modèle percé revisité, ce n’est donc pas un hasard si j’ai choisi l’onde comme thème clé  …
Inspiré par cette passion, mais surtout par envie de réaliser un modèle fait d’originalité, de finesse et de féminité. L’onde … elle se propage avec une amplitude et une intensité variées. C’est ça qui fait toute sa singularité et sa beauté.

>>> Etonnant, le modèle Show s’approprie ce concept à l’extrême et déploie, autour de ses verres, 3 cercles  fins et colorés. Ingénieux, un fraisage laqué donne l’illusion du 3ème trait ! Des cercles aux formes légèrement variées (du rond au carré) pour encore plus de personnalité. Une nouvelle forme de branches ajourées habille le modèle et joue avec  les perspectives, proposant, selon l’angle de vue, un fin liseret ou une surface plane colorés.
>>> Egalement surprenants, légèrement plus sages, les modèles Studio se parent d’un cercle unique. Comme détaché du verre, il fait lui aussi son effet avec sa forme légèrement décentrée et ses couleurs   parfois contrastées (vue de face / vue de dessus). Les références Studio proposent également une nouvelle branche fine double brin.
>>> Dans la gamme Live!, les cercles disparaissent laissant place à de délicates percées et à une véritable variété de branches ajourées. Fines, hautes ou regular, il y en a pour tous les styles, tous les goûts !
On retrouve également l’impression de douceur générale à travers les arrondis des tenons et du nez.

Originalement raffiné, 3F pourrait apporter une véritable onde de choc chez les modèles percés ! »

Benoit designer … mélomane !