Nouvelle collection 3E

3E La trilogie

Flèches oranges pointant vers le bas

3E
Le mot du designer

Flèches oranges pointant vers le bas

« Du sommet d’une montagne, devant un paysage, ou sur une plage, je regarde droit devant et je ne peux m’empêcher de la contempler, intrigué … La ligne d’horizon - où la distance entre ciel et terre disparaît – sera mon concept clé pour ce modèle Dilem 3E. On ne sera donc pas étonné de retrouver une idée forte : la ligne horizontale. Quoi de plus parlant pour faire écho à ce trait, presque imperceptible, qui semble scinder le paysage en deux ?

>>> Bluffant, on retrouve sur le modèle Show un nez qui évolue en fine barre métal et souligne le centre des verres. Perceptible de l’extérieur, invisible en porté, un gravage argenté (picto Dilem) vient décorer le haut du verre seulement.
>>> Une ligne, ou un plat ? Tout dépend du point de vue : le modèle Show et les modèles Studio présentent une légère arcade qui survole les verres de cette monture percée. Extrêmement fine de face, elle révèle, vue de haut, une surface plane satinée. On découvre alors chez 3E une touche de sport et un caractère affirmé.
>>> Show, Studio, ou Live ! Les trois gammes sont agrémentées de branches au décor linéaire ou ajourées (dont une nouvelle branche métal Z1L, bicolore en Studio et unie en Live !) … De quoi marquer définitivement l’idée originelle de ce modèle.

Le résultat :
Un produit percé au caractère bien trempé !»

Benoit designer … skyliner!